Pré Tan

Appliquer sur une peau propre (le gommage de la peau pour enlever les peaux mortes et vivement recommandé), sèche et bien épilée (bien enlever les duvets de poil également sur le corps).

Utilisez le gant velours applicateur spécial tan, impérativement ! le rendu ne sera pas le même sans celui-ci.

Pulvériser directement sur le gant d'application ou la peau, appliquer sur les zones du corps désirées avec des caresses plus légères autour, des genoux, des coudes et des chevilles. Nous vous déconseillons de couvrir les pieds et les mains.
Laisser sécher 10 minutes avant le contact direct avec les vêtements ou l'eau.

Réappliquez au bout d’une heure minimum pour un bronzage plus profond. Le nombre d'applications dont vous avez besoin dépend de l'obscurité de votre tonalité de peau naturelle, du bronzage que vous voulez obtenir et de la façon dont votre peau absorbe la couleur.
Typiquement, les compétiteurs de bikini / figure / fitness / physique avec une tonalité de peau légère à moyenne ont besoin de 2 applications. Pour les bodybuilders, nous recommandons 3 applications (la 3e couche se fera le jour de la compétition).

Plus de 2 couches en une journée ne sont pas recommandées et ne vous rendent pas plus sombre en général. Commencer la veille de votre show est idéal et vivement recommandé.

ATTENTION : Destinée à une utilisation externe seulement. Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement avec de l'eau. Il est conseillé de faire un essai du produit sur une zone minime du corps, avant une application globale sur la totalité du corps. Arrêtez l'utilisation si une irritation de la peau se produit. Ce produit ne contient pas d'écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. .


Tan

Appliquer le tan crème généreusement à l’aide d’un gant velours spécial tan, ceci est impératif pour un rendu optimal.

Mettre une noisette de crème sur le gant ou directement sur la peau et lisser de façon délicate sur la partie du corps souhaité.

Il n’est pas conseillé d’appliquer plusieurs couches, nous vous recommandons de mettre le spray tan liquide Centaure en dessous de la crème pour un rendu incroyable et une mise en valeur optimale de votre condition physique une fois sur scène.

Appliquez le tan crème centaure UNIQUEMENT LE JOUR DE LA COMPETITION 1h30 a 2h avant votre passage sur scène.

Ce tan non gras sèche très rapidement.

TRES IMPORTANT : Nous vous conseillons d’appliquer la crème sur un corps nu et laisser sécher 10 minutes avant de mettre votre maillot de compétition ou votre bikini.

Les retouches peuvent se réaliser très facilement et nul besoin de refaire tout le corps. 

ATTENTION : Destinée à une utilisation externe seulement. Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement avec de l'eau. Il est conseillé de faire un essai du produit sur une zone minime du corps, avant une application globale sur la totalité du corps. Arrêtez l'utilisation si une irritation de la peau se produit. Ce produit ne contient pas d'écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil.


Huile

Appliquer en vaporisant de façon très légère sur le spray tan liquide ou le tan crème. Vous pouvez tapoter l’huile une fois déposé sur le corps avec l’aide du pinceau mousse. ATTENTION NE PAS FROTTER L’huile une fois sur le corps sans quoi le tan ou le pré tan peuvent s’enlever.