Tan liquide en spray marron rouge orangé

21,00 €

Tan liquide standard MARRON ROUGE ORANGE disponible en spray 100ml. Le tan peut également être appliqué seul (sans tan crème)  sur le corps pour monter sur scène et correspondre aux critères IFBB qui n' accepte pas les crèmes, dans ce cas nous vous conseillons fortement l' application de l' huile sèche centaure pour un rendu sublimé. Les personnes sujet aux fortes transpirations l'huile est fortement déconseillée.

Cette couleur de Tan est conseillée pour le choix de couleur de crème sec GOLD par dessus. 

ODEUR BONBON/AMANDE.

Contenance
  • 100ml
Quantité

Le TAN liquide c'est quoi ?

Il agit en profondeur et colore la peau, c’est un autobronzant.
Derrière l’autobronzant se cache une molécule : la DHA pour Dihydroxyacétone.

Rien à voir donc avec le bronzage, il s’agit d’une réaction chimique qui produit la couleur bronzée. Il agit sur la couche supérieure de l’épiderme et disparait avec les peaux mortes.

COMPOSITION: Aqua, Dihydroxyacetone, CI 19140, CI 14700, CI 17200, CI 42090, CI 28440, Benzyl alcohol, Parfum, Citronellol, Geraniol, Alpha-Isomethyl Ionone.

 

Mode d'emploi de TAN liquide en spray

Bien secouer avant utilisation minimum 30s.
Appliquer sur une peau propre ( le gommage de la peau pour enlever les peaux mortes et vivement recommandé), sèche et bien épilée (bien enlever les duvets de poil également sur le corps).

Utilisez le gant velours applicateur spécial tan, impérativement ! le rendu ne sera pas le même sans celui-ci.

Pulvériser directement sur le gant d'application ou la peau, appliquer sur les zones du corps désirées avec des caresses plus légères autour, des genoux, des coudes et des chevilles. Nous vous déconseillons de couvrir les pieds et les mains.
Laisser sécher 10 minutes avant le contact direct avec les vêtements ou l'eau.

Réappliquez au bout d’une heure minimum pour un bronzage plus profond. Le nombre d'applications dont vous avez besoin dépend de l'obscurité de votre tonalité de peau naturelle, du bronzage que vous voulez obtenir et de la façon dont votre peau absorbe la couleur.
Typiquement, les compétiteurs de bikini / figure / fitness / physique avec une tonalité de peau légère à moyenne ont besoin de 2 applications. Pour les bodybuilders, nous recommandons 3 applications (la 3e couche se fera le jour de la compétition).

Plus de 2 couches en une journée ne sont pas recommandées et ne vous rendent pas plus sombre en général. NE pas appliquer la veille de votre show, recommandé d'appliquer 4h avant de montrer sur scène.

ATTENTION : Destinée à une utilisation externe seulement. Eviter tout contact avec les yeux. En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement avec de l'eau. Il est conseillé de faire un essai du produit sur une zone minime du corps, avant une application globale sur la totalité du corps. Arrêtez l'utilisation si une irritation de la peau se produit. Ce produit ne contient pas d'écran solaire et ne protège pas contre les coups de soleil. .

Fiche technique

Type de produit
Pré Tan
Avec paillettes
Non

Documents à télécharger

Recommandations

Consultez nos recommandations avant application de nos produits ou passage en cabine.

Documents à télécharger (535.9k)

Vous devriez aimer aussi